Demande de visites et prix

COMMENT PROCÉDER POUR RÉSERVER UNE VISITE GUIDEE?

Toute demande de visite guidée doit parvenir au Gidsenkring Kortrijk. Cela peut se faire par n’importe quel moyen de communication, mais seul un document écrit engage les deux parties contractantes. Les informations téléphoniques, les accords ou engagements oraux doivent être confirmés par une lettre de demande ou autre document écrit (fax, e-mail, etc.).
Vous trouverez les adresses de contact à la page: information générale: adresses

DEMANDE DE VISITES

Les visites guidées de Courtrai et environs peuvent être demandées à nos administrateurs des visites guidées:

* Freddy Packet, tel.: 056/44.60.36.
e-mail: freddy.packet@telenet.be  ou  info@gidsenkringkortrijk.be
 
Une visite guidée classique coûte 55 euros: durée 2 heures, groupes de 25 personnes max. ; 27,5 euros par heure supplémentaire
 
Un guide pour un tour de ville en car coûte: minimum 55 euros pour 2 heures: 82,5 euros pour trois heures et 27,5 euros par heure supplémentaire.

  • Un guide pour un programme d’une demi-journée coûte: minimum 55 euros; en cas de visite prolongée un supplément sera exigé.
  • Un guide pour le programme d’une journée coûte 150 euros pour 6 heures (le lunch doit être compris), 27,5 euros par heure supplémentaire.
  • Un guide pour la visite à la Brasserie Bockor coûte: 55 euros
  • Un guide pour le Musée du Lin et/ou le Musée de la Dentelle coûte 55 euros à demander au Musée du Lin: 056/21.01.38 fax: 056/20.04.83 (les prix peuvent changer à. p. du 1er janvier 2013)
  • Une promenade thématique spéciale sur demande: prix à convenir tél.: 056/75.48.14

Note: Si la demande nous parvient moins de 5 jours ouvrables avant la date de la visite, le Gidsenkring Kortrijk ne peut plus garantir qu’un guide disponible sera trouvé.