Gidsenkring? Il s’agit effectivement d’une association de guides. Oui, mais bien plus.

En effet, mais l'association propose bien plus. Saviez-vous que les non-guides peuvent également se joindre au Gidsenkring.

En premier lieu, De Gidsenkring propose des visites fascinantes et à jour pour les clients, qui ont le choix parmi une large gamme (voir la section des visites guidées) et peuvent également être personnalisées en fonction de leurs souhaits. Important à souligner est que l'association assure une formation permanente à ses guides qualifiés, car la ville est en constante évolution. À cette fin, le Gidsenkring entretient les meilleurs contacts avec les associations et organisations locales, provinciales et nationales.

De plus, le cercle des guides fonctionne dans la perspective de tous les membres, qui ne doivent pas nécessairement être guides. Toute personne intéressée par l'histoire et la culture locales peut devenir membre.

Les membres peuvent prendre part à certaines activités, visites et conférences exclusives et recevoir le magazine des membres De Gids Magazine quatre fois par an.

 

 

comment adhérer